Créer un groupe « comportements/variables favoris »

Pour gagner du temps lors de la création de vos programmes, ABA-assistant vous propose de créer les groupes de « comportements/variables favoris ».

Ces groupes vous permettent, lors de la création de votre programme, de gagner du temps. En sélectionnant votre groupe favoris lors de la création du programme, vos comportements/variables seront automatiquement remplis (vous aurez toujours la possibilité de les modifier, ajouter, retirer…).

Pour cela, il suffit de créer dans « préférences » des groupes de « comportements/variables » que vous utilisez régulièrement.

Pour créer un groupe de « comportements/variables favoris » :

1- Aller dans « Préférences »

2- Cliquer sur « Comportements et variables favoris »

Vous pouvez alors créer votre groupe:

3- appuyer sur « + Nouveau groupe »

 

Nommer votre groupe (ex: guidances, oui/non…)

Vous pouvez ensuite ajouter vos comportements/variables, pour cela, il faut cliquer sur le « + » bleu à droite du nom de votre groupe (4)

Vous pouvez alors nommer votre premier « comportement/variable », ensuite recommencer pour ajouter le prochain et ainsi de suite jusqu’à avoir complété votre groupe de l’ensemble des comportements/variables souhaités.

Vous pouvez, si besoin, modifier le nom (crayon jaune), modifier l’ordre de vos comportements/variables en cliquant sur les flèches bleues (ordre d’apparition sur la grille de cotation) ou les supprimer (poubelles rouges).

VOTRE GROUPE « COMPORTEMENTS/VARIABLES FAVORIS » EST CREE !!!!

 Vous pouvez maintenant l’utiliser dans vos programmes