Ajouter un professionnel

Dans ABA-ASSISTANT, il existe 3 types de « professionnels » chacun possédant des droits différents. Il est possible de cumuler les fonctions dans un même centre pour cumuler ces droits.

1- Administrateur:

  • crée les dossiers
  • crée les professionnels
  • crée les responsables
  • visualise les graphs
  • visualise les documents
  • visualise les données
  • participe aux forums

2- Analyste du comportement:

  • crée les objectifs et les programmes
  • visualise les graphs
  • partage les documents
  • visualise les données et peut les corriger si besoin
  • participe aux forums

3- Technicien:

  • visualise les graphs
  • visualise les documents
  • visualise les données
  • rentre les données
  • participe aux forums

Pour créer un professionnel :

1- Dans « Menu »

2- Cliquer sur « L’équipe »

Menu d’ABA-Assistant ouvert, avec l’entrée « L’équipe » à sélectionner

3- Cliquer sur « + » en bas à droite de la page

Page « L’équipe » listant les professionnels, et le bouton rose « + » en bas à droite pour en ajouter un

4- Remplir les différents champs (ATTENTION à bien noter l’adresse email!) et lui attribuer son rôle (les droits qu’il a sur la plateforme)

Formulaire « Nouveau > Membre d’équipe » : email, langue, prénom, nom, adresse, téléphones et rôles

5- Lui attribuer les dossiers auxquels ce professionnel aura accès en activant les interrupteurs à côté du nom

Fenêtre « Droits d’accès » listant les dossiers accessibles, avec un interrupteur devant chaque dossier

VOTRE PROFESSIONNEL EST CREE !!!!

Il recevra un email pour créer son mot de passe sur la plateforme, si le lien n’est plus valide, il peut se rendre directement sur la plateforme et faire « Mot de passe oublié »

Toutes les fiches